les loups des étoiles uni60 Index du Forum
les loups des étoiles uni60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fidelis, perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups des étoiles uni60 Index du Forum -> les loups des étoiles uni60 -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidelis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Fidelis, perdu... Répondre en citant

Fidelis était petit, il était loin d'être encore adulte, mais il avait hérité d'une meute qui grandissait peu à peu. Pas encore si important et respecté que cela, il menait quand même à bien sa petite meute depuis la mort prématurée de ses deux parents. Il faut dire que Fidelis était un louveteau bien plus doué que les autres de son âge...

Mais il se sentait seul : le problème étant qu'il n'avait pas encore beaucoup d'ami et que certains de la meute ne pensaient qu'à reprendre le pouvoir et la direction de celle-ci, ce qui se fit un beau matin. Fidelis se retrouva un peu perdu dans ce grand univers.

C'est un beau jour où il entendu parler d'une meute de loup surnommée La meute des Loups des Etoiles qu'il décida de tenter sa chance, même si, un petit louveteau égaré, qui aurait envie de lui venir en aide ?

Salut la meute !

Bon voilà, je flânais un peu en regardant les alliances et je suis tombé sur la vôtre. La page d'alliance est sobre et propre dans un premier temps et est surtout dans un deuxième temps claire et très intéressante niveau histoire ce qui me plaît...

Je me suis dit que j'étais intéressé pour faire partie des vôtres puisque SNIF je me balade seul dans ce grand univers...

Je suis Fidelis, je suis minier (enfin j'attaque des inactifs mais c'est tout). Je progresse pas mal, j'ai dépassé les 5ook récemment donc pas beaucoup de points, ce qui sera en effet je le pense bien mon gros point faible...

Mon point fort sera que je suis ancien joueur de l'univ. 30 (Top 200 sous le nom de The Cat) mais je me suis fait hacké.... J'ai donc arrêté pendant un moment et ai repris sur cet univers. J'ai mes 9 planètes qui ont plus de 150 cases, tout çà, tout çà... Je progresse bien...

Je m'appelle réellement Jonathan et je suis Professeur des écoles (un sale instit, oui ! VIVE LES PUNITIONS... Surtout depuis que c'est moi qui les donnent...) et j'ai 27 ans. Je vis dans le noble département du 76 où nous sommes toujours fiers d'avoir brûlé cette satanée Jeanne d'Arc qui entendait trop de voix...

Voilà, j'ai vu que normalement les candidatures sont fermées... Mais qui ne tente rien n'a rien... Donc j'essaie, car beaucoup d'autres alliances me paraissent dénuées de sens...

P.S. : j'aime les graines de tournesol comme Mulder dans X-Files mais tout le monde s'en fout XD !

Fidelis

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaosApolyon
loups des étoiles

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Fidelis, perdu... Répondre en citant

Hum, en tout cas bonne chance. Morgan, le chef de meute, devrait se présenter à toi sous quelques jours, qu'il se remette de ses partiels !

"Maintenant je suis Shiva, le destructeur des mondes." Robert Oppenheimer

Visiter le site web du posteur MSN
morgan chane
Grand Carnassier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Fidelis, perdu... Répondre en citant

bon j'avais fais un grand discours mais il s'est effacé...

les partiels ont fais plus de dégâts que prévu.

alors je tiens tout d'abord à dire, félicitation pour ta présentation. Ensuite, je pense que la meute peut t'accueillir car "qui ne  tente rien n'a rien" est un peu le let motive de la meute.

je pense donc que tu peux rentrer chez nous. on a besoin de personnes motivées et expérimentées (camarade du 30. j'y étais avant de passer sur le 31).

présente ta candidature IG. ensuite je t'expliquerais comment marche l'alliance.

Blackblade
Carnassier

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Fidelis, perdu... Répondre en citant

J'aime aussi les graines de tournesol et X-files (enfin les premières saisons) ;-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Fidelis, perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups des étoiles uni60 Index du Forum ->
   candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange