les loups des étoiles uni60 Index du Forum
les loups des étoiles uni60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups des étoiles uni60 Index du Forum -> les loups des étoiles uni60 -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viking

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: viking Répondre en citant

bonjour a tous j'ai fait ma candidature sur le fofo mais atd toujour une reponse ^^ mais en faite je vien pas pour sa j'ai eu une idée pendan que j'etait en cour ^^ et que je jouer a ogame sur les ordi du lycee =) si nous faison une wing mais avec un autre nom comme sa les joueur qui debute ba iron dans la wing et vous la mere comme sa vous pouver recruter des joueur au dessu et a arriver a un certain point les joueur de la wing remonte dans la mere et ainsi de suite si vous comprener se que je veut dire comme sa sa fait une plus grosse alliance mais tout en gardan contact en resten tout pareille en faite comme une wing secrete pour les autre alliance merci de repondre meme si cet negatif pour avoir une apresiation de mon idée et desole pour les faute d'ortographe cet pas mon fort ^^.

cordialemen viking.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChaosApolyon
loups des étoiles

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: viking Répondre en citant

Ahem, on a travaillé là dessus hier avec Morgan, cette organisation pose un certain problème, celui du clivage entre haute wing et basse wing. Mais je vais pas m'étendre là dessus.

"Maintenant je suis Shiva, le destructeur des mondes." Robert Oppenheimer

Visiter le site web du posteur MSN
morgan chane
Grand Carnassier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: viking Répondre en citant

ouai l'idée de wing est alléchante mais va a l'encontre du principe de cette alliance; a savoir la solidarité et un groupe uni. on est une meute et rien ne nous séparera. mais comme je le disais, on est en train de voir a une organisation qui permettrais de gerer plus de monde, on cherche juste a trouver un peu de temps pour le faire (période de partiels oblige).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups des étoiles uni60 Index du Forum ->
   diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange