les loups des étoiles uni60 Index du Forum
les loups des étoiles uni60 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

morgan chane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups des étoiles uni60 Index du Forum -> espace repos -> chronique RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan chane
Grand Carnassier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 104
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: morgan chane Répondre en citant

le soleil se couchait sur les montagne de Terra mater. les rayons bleus donnaient une teinte violine aux remparts du palais. tout était calme.
Les batteries laser, braquées sur le ciel, semblaient attendre un ennemi invisible.

Morgan Chane contemplait ce paysage depuis la plus haute tour de la forteresse impériale. il se laissait porter par ses rêvasseries, attendant le retour de ses escadrilles parties en chasse dans un système voisin.
il aperçu un scintillement dans le ciel étoilé. puis plusieurs étoiles se mirent a grossir. Dans un hurlement tout droit sorti des bouches infernales, les chasseurs revinrent, triomphants, les soutes pleines de richesses.
un a un, ils se posèrent sur le plastociment du spatioport. les fiers vaisseaux de guerres semblaient ne pas avoir essuyé de combat. une victoire facile. trop facile.
 morgan chane se rendit au centre de commandement, le cerveau de l'empire. après avoir prit des nouvelles des colonies par les circuits d'ondes hyperspatiales, il se détendit et se retira dans sa chambre.

tard dans la nuit froide, il se réveilla en sursaut. les sirènes hurlaient. Des bruits de course émanaient du palais.

un seul regard par la fenêtre suffit pour lui faire comprendre que l'ennemi attaquait.

les batteries laser  se mirent a faire feu, suivie par les canons de gauss. la puissance de ces derniers ébranlait les murs du palais a chaque salve. le ciels s'emplit de missiles; semblables a des milliers d'étoiles filantes. mais l'ennemi restait toujours invisible.

soudain l'empereur les vit. une centaines de boules de plasma en fusion s'écrasèrent sur les batteries. les flammes bleues ravageaient tout sur leurs passage, ne laissant qu'un cratère fumant a la place des fières défense de la planète.

la flotte s'envola, mais trop tard. Des centaines de vaisseaux, immenses, apparurent dans la nuit. de leurs coque s'échappaient des traits de lumière destructeurs. les escadrilles de loups furent détruite presque instantanément.

plus rien n'empêchait l'empereur Zaouai 1er de piller les dépôts. il ne fallut d'ailleurs pas longtemps aux chenilles pour remplir les soutes des vaisseaux de bataille.

puis tout fut terminer. les réacteur des terribles colosses spatiaux grondèrent et les propulsèrent vers l'espace infini. victorieux.

morgan chane ne pouvait que constater les dégâts. ce raide avait anéanti sa flotte. tout était a recommencer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ananalowreal
Carnassier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: morgan chane Répondre en citant

C'était l'aube... Tout était calme, baignant dans une atmosphère infinie, saine et dépourvue de toutes sources maléfiques; pas un bruit je vous dis... Peut être juste un bruit de fond, mais léger, sûrement des vrombissement de quelques vaisseaux lointains, très lointains...

Et pourtant...

"Capitaine! Capitaine!"

Merde, on me secouait de partout, il y avait un bruit monstre autour de moi à présent, mais qu'est que je foutais dans ce foutu bordel!?
J'arrivais pas à ouvrir mes yeux, je sentais plus mes jambes! On me relevait, ça, oui! je le sentais! puisqu'au niveau du bassin, j'avais l'impression qu'on m'arrachait des lambeaux de chairs, comme quand un loup vous mord!  Et ouai, c'est bon vieux loups qui rôdent dans les bois de votre planète mère... Y' sont-y pas meugnons? Bon Dieu non!

"Rargh"

Ce fut le seul mot, enfin appelé ça comme vous voulez, que j'eus la force de prononcer, plutôt de grogner; la douleur se faisait de plus en plus intense...

Ça y est... ça reprenait on me triturait de toute part, mais merde qu'on arrête ce bordel! Et puis qu'est ce qui s'passe ici bas? J'étais pas censé être dans mon pieu, vautré parmi mes coussins, à roupiller pépère, une bière à la main?!?

"J'appelle de toute urgence des renforts, et aussi des sec... "

Je n'entendis pas la fin... Je ne pus l'entendre en fait... Cette calme ambiance du début me regagnais... Je me sentais de nouveaux porté par ce flot de douceur, tout était comme à l'aube, pâle...

"Chut ! Pas un bruit, s'il vous plaît ! Fermez les yeux et, dans ce silence, écoutez l'ange passer..."

Sauf que ce foutu ange, je ne l'ai pas vu passer, ils racontent vraiment n'importe quoi des fois...
Ah... Tiens... Je sens que je reprends possession de mon corps... Étrange ça... Qu'est qu'il a bien pu se passer la dehors? Depuis combien de temps je dors?

"Capitaine... Tout a été détruit... absolument tout..."

Et merde, je savais bien que ça ne pouvait être un rêve ce calme... J'ai raté la bataille finale...

...Leur Dieu est un prophète mais moi aussi j'suis l'pro d'la fête...

Visiter le site web du posteur MSN
morgan chane
Grand Carnassier

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: morgan chane Répondre en citant

j'aime!

Ananalowreal
Carnassier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: morgan chane Répondre en citant

Moi aussi j'avoue! ^^

...Leur Dieu est un prophète mais moi aussi j'suis l'pro d'la fête...

Visiter le site web du posteur MSN
morgan chane
Grand Carnassier

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: morgan chane Répondre en citant

Citation:
message intercepté par le psychocontroleur Arz'an Effirit. mentra de l'empire de kuunidaar

Je suis Erazielle, fille du seigneur Ernox, souverain de l’empire du centre.

Depuis ma plus tendre enfance j’ai été élevée dans les arcannes du temple psychotélépatique de la grande prophétesse Al’daïr. Mes enseignements on fait de moi la plus puissante spatiotélépathe de mon époque. Aujourd’hui, je ressent une grande menace. Venue du fond des âges, du fond de nos peurs.

Toutes les épopées commencent par une légende. Celle que je m’apprête à vous conter est sans doute possible la plus terrible qui soit.

Dans un lointain univers, il y a bien longtemps, existait une planète géante. La gravité sur cette planète était gigantesque. A tel point que seuls les nouveaux nés les plus résistants arrivaient à survivre. On appelait le peuple de cette planète les loups.
La société des loups était violente, dure. Dés leur plus jeune âge ils étaient entraînés au combat, habitué à tuer les plus faibles qu’eux. Leurs monde était composé de nombreuses seigneuries se faisant continuellement la guerre. Pillant sans vergogne afin de devenir le plus puissant seigneur loup.

Vînt un jour où il purent accéder aux étoiles. En cette époque, un seigneur avait réussi l’exploit de réunir sous sa bannière toutes les autres meutes. Morgan Chane, seigneur des loups et grand carnassier de la confrérie de la meute d'or, les emmena à travers les immensités du ciel. Là bas ils découvrirent des mondes entiers à piller. Rapidement, les aptitudes physiques exceptionnelles des loups leur permirent d’avoir la supériorité dans les combats. Effectivement, ceux là pouvait endurer des accélérations qui tueraient n’importe quel être humain normal. Cet avantage compilé à leur férocité sans égale leur permit de devenir les plus redoutés pirates spatiaux. On les connaissaient sous le terrible nom des loups des étoiles.

Durant des siècles ils mirent a feu et à sang l’univers. Symbole de la terreur même. Mais un jour ils disparurent sans laisser de trace. Seulement une légende qui fait encore frémir d’angoisse les peuples de cet univers.

Ils réapparurent dans une autre dimension, frappant à nouveau là où on ne les attendait pas. Devenant plus forts, plus agressifs et plus téméraires.
La légende raconte qu’ils y sont encore. Qu’ils y ont installés leur quartier général. Leurs raides meurtriers frappant au hasard.

Ils sont aujourd’hui entrés dans la légende comme l’incarnation du mal absolu. Les enfants n’en entendent parlé que lorsque leurs parents les menacent de leur venue s’ils ne vont pas se coucher. Terribles guerriers ramenés au rang de conte pour effrayer les jeunes.

Il est étrange de voir comme les peuples peuvent oublier la véracité des faits. Ils le font avec une facilité encore plus surprenante lorsque ceux ci ont lieu dans d’autres espaces.
Depuis quelques temps je ressent une ombre enveloppant lentement les galaxies. Une ombre tellement puissante qu’elle tua de peur plusieurs de mes consœurs qui la détectèrent.  Je suis sur que ce sont eux. Qu’ils reviennent dans notre univers pour semer la mort et la terreur .

Nous ne pourrons rien contre eux.  Alliés à d’autre seigneurs noirs ils sont devenus invincibles. Nous périrons sous leurs crocs ; tous, irrémédiablement. C’est une belle et honorable mort que celle ci. Tué par un peuple légendaire. La seule chose qui me chagrine dans tout cela est qu’ils sont réputés pour faire souffrir leur victimes avant de les tuer. Peut être aurais-je de la chance. Peut être mourrais-je dans les premier bombardement. Mais je ne le souhaite pas. Je désire voir leurs fières escadres de morts embraser notre ciel. Je voudrais pouvoir en voir un de près. Voir le fond de son regard avant que sa griffes ne répandent mes tripes sur le sol. J’aimerais savoir ce qu’ils ont dans leur esprit.

Dernier pshyco-rapport de la grande télépathe Erazielle.
Tout contact avec le monde d’Ernox I fut perdu peu après l’envoi du message.
Une expédition fut envoyée afin de comprendre ce qu’il s’était passé. Sur place elle ne trouva que ruine et destruction. Tous étaient mort. Les cadavres des enfants jonchaient les rues dévastées. Le palais, réputé imprenable dans tout l’univers, ressemblait à un tas de gravas fumant.
Une seule survivante fut retrouvée.
Erazielle gisait au sol, le ventre ouvert. Elle mourut peu de temps après sa découverte par l’équipe de secours. Mais elle eu le temps de leur dire quelques choses. Les membres de l’expédition ne comprirent pas ce message. Ni le sourire qu'elle arborait en rendant son dernier soupire...

« J’ai regardé les mal dans les yeux. J’ai eu l’honneur de voir l’âme du grand carnassier. Tout est terminé. L’enfer attend les plus chanceux d’entre nous. »  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: morgan chane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups des étoiles uni60 Index du Forum ->
   chronique RP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange